Intégration des modifications de nomenclature de excel dans Revit

Bonjour,

Je viens d’installer Speckle pour faire l’export de nomenclature vers Excel. Jusque là ça fonctionne bien.
Lorsque que j’ouvre Excel j’arrive à bien ouvrir le nomenclature que j’ai exporté depuis revit.

Lorsque j’apporte une modification des données dans une colonne depuis Excel, j’arrive à la remettre dans Speckel ( je selctionne tout le tableau) mais quand je veux recevoir les modifications réalisé dans la nomenclature Revit ça me met bien “receive completed” mais je ne vois aucun changement dans ma nomenclature Revit.

Merci pour votre aide

Are the values you are changing instance properties??

Les données que je cherche à remplir sont du texte pour préciser des matériaux

I suspect changing materials is not currently supported via the parameter updater.

I’ll check with the team but I’m pretty sure the scope right now is instance parameters only.

I’m curious(I’m not a Revit expert), can you change elements’ materials from a Revit schedule?

J’ai dû mal m’exprimer.
Je ne veux pas faire un changement de matériaux.
Je voudrais juste changer via Excel par exemple le nom des surfaces dans une colonne avec du texte ou modifier le numéro d’une porte puis réintégrer ces nouvelles informations dans ma nomenclature Revit.
Oui mes paramètres sont bien des occurrences (instance), se ne sont pas des données de paramètre type.